Au programme : 22 mises en situations pour s'entraîner en immersion, 40 vidéos pour être coaché et 250 exercices pour progresser.Le parcours Téléphone comprend des situations-type avec des exercices, à travers lesquelles vous apprendrez à maîtriser les règles de la conversation téléphonique en anglais pour pouvoir vous concentrer sur le message de votre interlocuteur dans des situations professionnelles diverses (lancer une mission, organiser une rencontre, faire le point sur une situation, parler à un client étranger …).Le parcours est composé de 22 situations et aboutit à une certification. La durée totale est estimée à 6 heures. En franchissant les différentes étapes, vous avancez en niveau (de Débutant à Avancé), et les tâches deviennent plus complexes : Niveau débutant (08 situations)Gérer une conversation téléphonique simpleNiveau intermédiaire (8 situations)Gérer une situation complexe par téléphoneNiveau avancé (6 situations)Gérer des situations délicates par téléphoneLa méthode ? 1.Objectif concretVous savez où vous allez et vous gagnez des compétences en anglais utiles pour votre métier2.Immersion totaleParcours scénarisés et mises en situation réalistes3.Accompagnement sur-mesureVous profitez de tous les avantages d'une plateforme en ligne mais nos coachs ne sont pas bien loin4.Design bien penséVous apprenez sur une plateforme claire et efficace
Ce nouveau module consacré à la santé et à la sécurité au travail vous propose de vous former à l’importance de la signalisation et du système de management en entreprise. Cédric Massot, formateur préventeur, se fait à nouveau vot...
Les différentes dimensions de la crise de la ...
Formation
A l’issue de cette formation vous comprenez les différentes dimensions de la crise de la protection sociale, ses causes et ses répercutions sur la notion d’Etat providence.L’objectif principal de cette formation est que vous puiss...
L'évolution des échanges internationaux et de...
Formation
A l’issue de cette formation, vous avez toutes les notions nécessaires pour comprendre l’essor des échanges internationaux et l’évolution des flux géographiques. Cette formation comprend quatre parties à savoir : L'essor des échan...
Comment gérer sa transition ISO 9001:2015
Formation
La norme ISO 9001 permet aux entreprises et organismes d’officialiser leur système de management de la qualité. Cette norme, dont le principal objectif est de garantir aux clients la satisfaction de leurs exigences et attentes, pe...
Comprendre la TVA
Formation
A travers cette formation, vous avez accès à toutes les notions nécessaires à la compréhension de la TVA ou taxe sur la valeur ajoutée.L’objectif principal de cette formation est de saisir l’ensemble des règles, définitions et loi...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?