Le storytelling en action

Livre

Chétochine, Georges | Clodong, Olivier

Edité par Editions d'Organisation - 2009

Sujets
Classification
BUSINESS & ECONOMICS / Marketing / General ; MANAGEMENT, GESTION ET ÉCONOMIE D'ENTREPRISE ; Sciences humaines et sociales, Management, Commercial, Famille, Entreprise, Communication, Publicité, Sciences humaines, Marketing, Storytelling, Marketing direct, Marque, Narration, Marketing stratégique, Communication d'entreprise, devoirs, Marquis, école scolarité, pédagogie positive
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Quand la girafe danse avec le chacal

Livre | Rust, Serena | 2021

« La CNV est une méthode pour se relier à la partie de soi qui est capable de comprendre avec son cour. »Imaginez que vous êtes en colère contre votre partenaire. Comment allez-vous exprimer vos sentiments sans qu'il ou elle se se...

Ces liens qui nous font vivre

Livre | André, Christophe | 2020

The Filmmaker's House

Film | Marc Isaacs (Réalisateur)

Lorsqu’on annonce au Réalisateur que son prochain film doit porter sur le crime, sur le sexe ou sur des célébrités pour recevoir des financements, il décide de prendre les choses en main personnellement et se met à tourner un film...

Papa s'en va

Film | Pauline Horovitz (Réalisateur)

Il n’est jamais trop tard pour accomplir ses rêves : à 70 ans, mon père, ancien médecin gynécologue-obstétricien et héros de documentaire, a décidé de devenir acteur. Le film suit sa nouvelle vie, depuis son pot de départ à l’hôpi...

Revenir à soi

Livre | Lavault, Sophie | 2023

L’hyperconnectivité nous procure tant de shoots de dopamine qu’elle nous coupe du lien authentique avec nous-mêmes et avec les autres. Sous l’emprise de nos écrans, nous ne prenons plus le temps de ressentir ni d’observer. Déconne...

Chargement des enrichissements...